Restauration

  • Notre atelier de restauration

    Préservation et entretien de garde-temps anciens

23/11/2017

Les montres de Glashütte sont transmises de génération en génération. C’est pour cette raison que Glashütte Original a ouvert un atelier qui se consacre aux garde-temps anciens. Notre atelier accepte les montres et horloges anciennes qui ont été fabriquées à Glashütte et les remet à neuf.
 

L’atelier de restauration de Glashütte Original s’occupe de la préservation d’horloges et montres anciennes : des spécialistes expérimentés exécutent les travaux de réparation et de service aux garde-temps anciens qui ont été fabriqués soit par Glashütte Original, soit par ses sociétés devancières. Les services de notre atelier s’adressent donc aux propriétaires tant privés qu’institutionnels de ces précieux témoins de la mécanique de précision du passé.

L’atelier propose une gamme de services exhaustive dans les domaines réparation, entretien et fabrication de composants individuels. Ces tâches sont exécutées par nos outilleurs et mécaniciens de précision expérimentés. Les spécialistes de l’atelier disposent des compétences nécessaires à la fabrication sur mesure des pièces de rechange nécessaires. N’hésitez pas, confiez-nous vos montres de poche précieuses, vos pendules de précision anciennes, vos chronomètres marins ainsi que les montres de la production passée pour faire l’entretien et les remettre à neuf.

Sur demande et sur la base d’une appréciation initiale, nous vous établirons volontiers un devis pour les travaux de réparation et d’entretien. Les frais de l’appréciation initiale seront déduites du tarif total suite à la passation de la commande.

Coordonnées de contact

Nous sommes à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez obtenir des informations sur les différents services et les tarifs respectifs. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact à cet effet.

Nous contacter

Restoration

  • The Restoration Workshop

    Preservation and care of historic timepieces

22/01/2017

Watches from Glashütte are destined to last for more than one generation. For this reason Glashütte Original has created a workshop that preserves the beauty of historic timepieces and takes watches and clocks - made in Glashütte at various times but no longer working properly - and restores them to new life.
 

Glashütte Original's restoration workshop is dedicated to the preservation of historic clocks and watches: experienced specialists repair and service the diverse timepieces made in the past by Glashütte Original or by one of its predecessor companies. Individuals as well as institutions who own these precious examples of precision mechanics can profit from the workshop's offerings.

The range of services performed at the workshop comprises artisanal repair and servicing and relies as well on the professional skills of the manufactory's own toolmakers and precision mechanics manufacturing individual components. The ability to produce necessary replacement parts individually puts the workshop personnel in a position to accept precious pocket watches, historic precision pendulum clocks and marine chronometers as well as wristwatches from past production, to service them and restore them to good working order.

Upon request and based on an initial assessment, we will be pleased to provide a cost estimate for repair and maintenance services. Once an order is received, the cost of this initial assessment is offset against the total charge.

Contact

For more detailed information regarding the range of services offered along with prices, please do not hesitate to contact us at any time. You may wish to use this contact form.

Contact us