Partenariats

  • Les partenariats

    Affinités culturelles

23/11/2017

Les beaux-arts et l’horlogerie ont des points en commun : la créativité et le sens du temps. Pouvez-vous imaginer des musiciens qui ne respectent pas le tempo ou bien un film sans chronométrage ? Pouvez-vous imaginer une montre qui manque d’esthétique ou de rythme ? En notre qualité de partenaire d’évènements culturels prestigieux, nous avons droit à une place tout près de la fosse, au premier rang devant le grand écran ou de fouler la moquette rouge.

La Berlinale

Glashütte Original est parmi les partenaires principaux du plus important évènement culturel allemand : le festival international du film connu sous le nom de Berlinale. La marque encadre le prestigieux spectacle du film avec beaucoup d’évènements et de rencontres depuis 2010. Depuis 2017, la maison décerne son prix du meilleur documentaire Glashütte Original à la meilleure production de cette catégorie si importante.

Savoir plus sur la Berlinale

Le Festival de Musique de Dresde

Depuis 2004, Glashütte Original est parmi les partenaires du Festival de Musique de Dresde qui est organisé chaque année. Il est célèbre pour sa qualité et attire un public international. Le prix du festival de musique Glashütte Original est décerné aux jeunes artistes qui se distinguent par tant leur talent que leur engagement pour les générations cadettes.

Savoir plus sur le festival de musique de Dresde.

Partnerships

  • Partnerships

    Cultural affinities

21/12/2016

As is the case in the fine arts, creativity and a sense of time also go hand in hand in watchmaking. What would a concert be without tact, or a film without timing? What would a watch be without aesthetics and rhythm? As a partner of prestigious cultural events, we enjoy being up close by the orchestra pit, in front of the screen or on the red carpet.

Berlinale

Glashütte Original is a main partner of Germany’s largest cultural event, the Berlin International Film Festival, known as the Berlinale. The brand has been accompanying the prestigious film spectacle with numerous events and get-togethers since 2010. Since 2017, it has been awarding the Glashütte Original Documentary Award to the best production in this important category here.

Learn more about the Berlinale

Dresden Music Festival

Since 2004, Glashütte Original has been a partner of the annual Dresden Music Festival, whose high-quality events attract an international audience. The Glashütte Original MusicFestivalAward is presented to young artists distinguishing themselves not only through their talent, but also through their strong commitment to younger generations.

Learn more about the Dresden Music Festival